L’eau de Sassy : une recette efficace pour faire dégonfler le ventre en 60 secondes

Eau de sassy

Vous trouvez que vos bourrelets vous rendent la vie impossible ? Il est plus que temps de vous approprier un bon régime pour un ventre plat afin d’affiner votre silhouette. Seulement voilà, torturer votre corps au sport et à l’exercice physique ne vous fera gagner pas plus que la fatigue. Avec la recette que nous allons vous présenter, il vous sera plus facile de diminuer votre tour de taille sans trop forcer sur les activités sportives. C’est une recette à base d’eau, facile à faire et qui donne des résultats satisfaisants.

Zoom sur l’eau de Sassy

L’eau de Sassy est une préparation faite principalement d’eau et d’ingrédients frais. Elle porte le nom de sa créatrice, Cynthia Sass qui l’a créée pour le « Flat Belly Diet », littéralement, « Régime Ventre Plat ».

La particularité de cette recette, c’est le fait de transformer l’eau ordinaire en une puissante boisson tonifiante et amincissante qui régule d’une manière efficace le métabolisme et aide le corps à lutter contre l’invasion des amas graisseux. 100% garantie sans calorie, cette boisson est le parfait allié pour un régime minceur et elle favorise aussi en même temps, la digestion.

Pourquoi l’eau de Sassy dans la lutte contre le petit ventre ?

Si vous voulez obtenir rapidement le ventre de vos rêves, l’eau de Sassy vous garantit un résultat rapide et pérenne. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle est issue d’un mélange parfait d’ingrédients 100% naturels dont les bienfaits sur l’organisme et la perte de poids ne sont plus à faire.

Le citron, le gingembre, le concombre et la menthe seront à l’affiche dans cette recette. Vous allez vite vous apercevoir que la course à la perte du poids, notamment du ventre, n’est pas aussi dure que certains d’entre nous laissent à croire. D’autant plus que la préparation de cette boisson, ne vous prend qu’une seule petite minute de votre temps.

Rapidité, efficacité, saveur ! Que demander de plus ?

Les ingrédients

Pour réaliser l’eau de Sassy, il vous faut :

  • 2 litres d’eau
  • 1 cuillère à café de gingembre râpé
  • 1 concombre pelé et tranché en fines rondelles
  • 1 citron bio coupé en fines tranches
  • 12 feuilles de menthe verte

La préparation

Maintenant que vous avez rassemblé tous les ingrédients nécessaires, il est temps de passer à la prochaine étape.

En coupant le citron bio, faites bien attention de ne pas le peler car la peau renferme des vertus non négligeables. Bien sûr, vous n’allez pas faire pareil pour le concombre et le gingembre.

Une fois que vous avez fini de vous occuper des ingrédients, mélangez-les dans un grand pichet et laissez reposer la préparation au réfrigérateur durant toute la nuit.

Le lendemain, vous avez ce qu’on appelle une « Eau de Sassy » à consommer dès le matin et aussi souvent que vous le voulez. Et c’est tout !

Voilà, vous avez fini avec cette recette. Très simple à faire et consommée régulièrement sur le long terme, elle affinera votre tour de taille et vous aidera à brûler la graisse du ventre.